Maville.com  par  Ouest-France

Le french café

11 32 quai vendeuvre, 14000 Caen  Bar de jour
TEL : 02 31 50 10 02

Contacter Le french café

Votre message

02 31 50 10 02

Le french café

Nous serons ravis de vous faire découvrir notre établissement. À très vite !

Réservation soumise à la validation du restaurateur

Le french café est un bar où l'on vient déguster un cocktail original sous un platane et sur une place ensoleillée (meme en hiver). Bar qui propose 95% de musique française et une soirée réservée au rock le mercredi. Tous les mardis soirée célibataire.

 Les incontournables à découvrir aussi

Ambiance déco
Accueil et service
Qualité prix

C'est votre établissement ?

Bar très sympa, ambiance conviviale, serveurs souriants et sympathiques… Je recommande !

un superbe endroit convivial et chaleureux..chaque mercredi soirée after rock dés 19h soirée à 10euros comprenant un cours de rock et un buffet dont deux boissons alcool ou non suivi d'une soirée danse..venez découvrir en toute sympathie...

Très bon endroit pour passer un moment convivial, et pousser la chansonnette entre amis sans se prendre pour Mike Brant ou Celine Dion! Le gros plus du French Café, une ravissante serveuse qui m'a ensorcelé....ahhhhhhhhhh!

je viens réagir à la dernière notification et je me rappelle très bien de la situation puisque c'est moi qui vous ai accueilli et je vous ai dit simplement que nous n'avions pas eut de réservation à votre nom et que nous étions complet comme vous l'avez remarqué.
Néanmoins je vous ai proposé de patienter quelques instants qu'une table se libère...

Mais ce qui est le plus surprenant c'est qu'à ce moment là vous m'avez dit que vous aviez réservé la petite salle privative : nous ne disposons d'aucune salle privative au French...
C'est à ce moment que vous m'avez indiqué aller autre part.

Je suis satisfait du fait que vous avez passé une excellente soirée autre part ce soir là..

Nous avions réservé il y a un mois, la petite salle pour une soirée karaoke, qu'elle deception quand arrivée sur place on nous annonce que c'est complet, et quel mauvais accueil ! Dommage, un autre établissement nous a beaucoup mieux accueillit du coup nous ne sommes pas prèt de retouner au french cafe!!!

Retour en haut